La Dre Léïla Eisner décroche le "Prix senior Maurice Chalumeau 2020"

La Dre Léïla Eisner décroche le "Prix senior Maurice Chalumeau 2020" pour sa thèse au sujet de la dynamique entre la perception de la tolérance envers les minorités sexuelles et les modifications légales en la matière.
La Dre Léïla Eisner décroche le "Prix senior Maurice Chalumeau 2020"

Le Centre LIVES félicite la Dre Léïla Eisner pour l'obtention du "Prix senior Maurice Chalumeau 2020"! Ce prix lui est décerné pour son travail de thèse, défendu auprès du Centre LIVES en juillet 2020, au sujet de la dynamique entre la perception de la tolérance envers les minorités sexuelles et les modifications légales en la matière. Retour sur sa recherche, en vidéo. 

Le «Centre Maurice Chalumeau en sciences des sexualités» a été inauguré en novembre 2020 à l'Université de Genève et reprend les activités du Fonds universitaire Maurice Chalumeau. Il finance et encourage la recherche, l’enseignement et l’information scientifique sur les sexualités, considérées de manière interdisciplinaire, sous tous leurs aspects, en particulier psychologique, médical, sociologique, historique, culturel et juridique. 

Lire également "Changements de lois et de perceptions des normes, un cercle vertueux pour une plus grande tolérance des minorités sexuelles"